Alors quelques mois plus tard, voilà où nous en sommes

Après avoir  modifié, remodifié et re-re modifié le prémontage du film – pour les chevronnés qui ont pu assister aux présentations il s’agit de l’animatique que nous vous avions montrée en salle-  la dernière mouture date de fin août seulement !

Bien sûr nous n’avons pas attendu jusque là pour abattre le gros travail de rouhg en animation.  Avec la ribambelle de stagiaires qui se sont succédés et qui ont travaillé comme des chefs (et des forçats !) nous avons plan par plan, séquence par séquence grignoté tout le film par tous les bouts par lesquels il était possible de l’attaquer. Donc nous y sommes ! Depuis début octobre tout le film est animé en rough (en brouillon). Belle étape de terminé ! 

D’ailleurs nous avions estimé le nombre total de dessins à 8000 et nous pensons qu’il va falloir revoir notre chiffre à la hausse. Et rien que pour vous et nous impressionner nous avons pris soin de noter le nombre de dessins plan par plan mais nous n’avons pas encore pris le temps de faire le total de l’addition parcheminique !… Je n’ai pas réussi à démêler si c’était par manque de temps ou pour faire durer le suspens (et quel suspens !) ou pour ne pas trop me décourager (car je vous rappelle que m’attend maintenant l’étape du « clean » càd que je dois reprendre un à un tous ces dessins pour les mettre « à mon trait ». Enfin pas d’atermoiement, je je me réjouis de cette perspective !…

Enfin nous avons rempli quelques nouvelles rubriques : ANIMATION, SON (voix), DECOR, POST-PROD (compositing)   

anne-laure et léo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :